Il est possible de marier les mots "vélos urbains" et "sportifs": des vélos de ville dont les cadres sont rigides pour plus de nervosité, épurés pour plus de légèreté, dessinés avec une géométrie donnant une position de conduite portée vers l'avant, bref, des vélos de ville hybrides conçus pour des personnes aimant rouler vite et naviguer avec a...
Il est possible de marier les mots "vélos urbains" et "sportifs": des vélos de ville dont les cadres sont rigides pour plus de nervosité, épurés pour plus de légèreté, dessinés avec une géométrie donnant une position de conduite portée vers l'avant, bref, des vélos de ville hybrides conçus pour des personnes aimant rouler vite et naviguer avec agilité dans la circulation urbaine dense.
A l'image des coursiers New-Yorkais, avec la prudence en plus, les Planet de Focus, les superbes Ludwig de Schindelhauer avec leur courroie carbon en lieu et place de la chaîne, ou encore les Croix de Fer de Genesis, sont assurément des "vélos urbains pour les sportifs" !
Un vélo de ville rapide, confortable et pratique. Basé sur le Kit Cadre CDA le plus vendu, le Broadway est fait à partir des tubes en alliage hybride à double renfort. Un mélange intelligent de deux alliages de qualité différente nous permet d'obtenir des niveaux élevés de rigidité dans certaines zones et de souplesse dans d'autres.
Pensé pour les femme, le Schindelhauer Lotte est un vélo de charme. Magnifique, léger, sans risque de dérailler, propre... un vélo qui ne laisse pas indifférent(e) !
Tout aussi bien fini que le Ludwig VIII, le Ludvig XI fait lui aussi partie des vélos d'exception.
Le Freidrich est le plus équipé de la gamme, et probablement le plus polyvalent, toujours avec une finition et des équipements à couper le souffle ! Le tout pour un peu plus de 12 kg à peine !
Le Ludwig 14 n'est autre qu'un Schindelhauer Ludwig équipé d'un moyeu Rholoff !
Le Wilhelm 18 n'est autre qu'un Schindelhauer Ludwig équipé d'un Pignon 18, le nouveau boitier de vitesses intégré dans le..pédalier !